INFORMATIONS COVID 19
Crédit Municipal de Nîmes

Accueil > INFOS > COVID 19

INFORMATIONS COVID 19

Chère Cliente, Cher Client,

Dès le 11 mai 2020, votre agence sera ouverte sur RDV UNIQUEMENT pour toutes les opérations de prêts sur gage ou de banque, selon les horaires habituels.

HORAIRES D’OUVERTURE :

- du lundi au vendredi
- Horaires d’ouvertures :
                - de 9h10 à 16h00 (service gage) et 16h45 (services bancaires) pour les agences de Montpellier, Nîmes et Perpignan
                - de 9h10 à 12h30 et de 13h30 à 16h00 (service gage)  et 16h45 (services bancaires) pour l’agence de Carcassonne

En raison du jeudi de l’ascension, vos agences seront fermées le jeudi 21 et vendredi 22 mai 2020.
 
Pour prendre RDV :

- Pour les opérations de Gage : prenez RDV sur internet, en vous connectant sur votre espace client : https://www.pretgage.fr/login
- Pour les opérations bancaires : contactez OBLIGATOIREMENT votre agence

Ne vous déplacez pas sans RDV, vous ne serez pas autorisé à entrer dans votre agence.
Pour votre sécurité et celle de notre personnel :

-  Venez SEUL
- Portez un masque
- Respectez les gestes barrières
- Respectez une distance minimale de 1 mètre avec toute autre personne
- Apportez votre stylo
- Privilégiez les paiements par carte bancaire
- Lavez-vous les mains avec la solution hydro alcoolique mise à votre disposition à l’entrée de l’agence
- Soyez ponctuel, afin de passer moins de temps dans la salle d’attente. En cas de retard, vous ne serez pas servi
- Si vous ne pouvez pas respecter le RDV que vous avez pris, prévenez immédiatement votre agence
 
Vous devez privilégier les prolongations de vos contrats sur l’espace client sécurisé sur internet.

Si vous n’avez pas pu effectuer vos opérations pendant la période de confinement, vous n’aurez pas de pénalité supplémentaire si vous prenez RDV entre le 11 mai et le 29 mai 2020.

 
OPERATIONS BANCAIRES :

Les clients qui ont une carte de retrait ou de paiement sont invités à retirer des espèces dans les distributeurs.

Les opérations ci-dessous doivent être réalisées par courrier ou mail :

-              Demande de chèque de banque
-              Oppositions
-              Demande de prêt personnel
-              Remise de chèque (par voie postale ou directement dans la boite aux lettres de votre agence).
 
Vos espaces clients (client bancaire ou client prêt sur gage) restent disponibles et vous permettent de réaliser toutes vos opérations courantes. (consultation, gestion, prolongation) :

ESPACE CLIENT COMPTE

ESPACE CLIENT GAGE 

 
Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou mail :

- Agence de Nîmes :                         04.66.36.66.46                  agence-nimes@credit-municipal-nimes.fr
- Agence de Montpellier :                  04.67.92.62.25                  agence-montpellier@credit-municipal-nimes.fr
- Agence de Perpignan :                   04.68.35.34.33                  agence-perpignan@credit-municipal-nimes.fr
- Agence de Carcassonne :               04.68.11.45.10                  agence-carcassonne@credit-municipal-nimes.fr
- Agence en ligne :                          04.66.36.62.68                  contact@credit-municipal-nimes.fr      

PRETS PERSONNELS


DECOUVREZ NOS SOLUTIONS
C.G.UMentions LégalesMédiateurGlossaireMarché PublicRecrutementConseils et SécuritéPlan du siteUtilisation des CookiesFonds de Garantie des Dépôts et de RésolutionRéglementation Comptes InactifsProtection des données personnellesCOVID 19
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En Savoir + OK