Crédit Municipal de Nîmes

Accueil > VENTES AUX ENCHERES > Vente de Prestige

La Vente de Prestige le vendredi 13 décembre 2019

 

Le Crédit Municipal de Nîmes propose pour la 17ème édition, sa vente aux enchères de Prestige, le 13 décembre 2019, dans le cadre prestigieux de la chapelle des Jésuites.

Elle a pour thème « Le Romantisme ».

Les objets présentés aux enchères sont les objets gagés (bijou, montre, pendule, horloge, argenterie, tableau, sculpture, tapis, mobilier, instrument de musique...), déposés afin d’accéder à un prêt d’argent, et non récupérés par leurs propriétaires ou confiés dans le cadre d’une vente volontaire.

L’excédent résultant de la vente aux enchères après déduction des sommes dues du montant de l'adjudication est reversé à l’emprunteur.

La vente aux enchères de prestige se déroulera le 13 décembre 2019, à partir de 14H00, à la Chapelle des Jésuites, 17 Grand rue, Sous le ministère de Maîtres Françoise Kusel et Pierre Champion, Commissaires-priseurs associés. 

Les objets y seront exposés en matinée, de 9H30 à 12H.

Consulter le catalogue

 

 

 

 

 

C.G.UMentions LégalesMédiateurGlossaireMarché PublicRecrutementConseils et SécuritéPlan du siteUtilisation des CookiesFonds de Garantie des Dépôts et de RésolutionRéglementation Comptes InactifsProtection des données personnelles
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En Savoir + OK