Crédit Municipal de Nîmes

Accueil > EPARGNE > Epargne solidaire

L'Épargne Solidaire 

 

Compte à Terme Solidaire - Offre exceptionnelle taux à 2,50% sur 24 mois jusqu’au 28 février 2023.

Le compte à terme Solidaire permet de placer une somme d’argent pour une durée déterminée à la souscription et de bénéficier d’une rémunération garantie. Le capital déposé est directement utilisé pour les actions sociales de proximité du Crédit Municipal, le microcrédit personnel et le prêt sur gage.

Le compte à terme solidaire est un placement accessible aux personnes physiques majeures ou morales, résidentes fiscalement en France.

Les critères du compte à terme solidaire :

- La durée est de 2 ans
- Les intérêts sont reversés à l’échéance
- Plafond minimum et maximum en vigueur

 Un produit rémunérateur :

- Une rémunération garantie pendant toute la durée du placement
- Fiscalité : Taux en vigueur du Prélèvement Forfaitaire Unique (PFU)

Un produit sûr :

- Produit garanti par le Fond de Garantie et de Résolution
- Un capital toujours disponible (voir modalités de remboursement anticipé)
- Pas de frais d’entrée

* Le taux actuariel annuel brut en vigueur du 6 février au 28 février 2023 est de 2,50% pour un Compte à Terme sur une durée de 2 ans d'un montant minimum de 5000 € et un maximum de 500 000 €. Taux avant prélèvements fiscaux et sociaux. Le Compte à Terme de la Caisse de Crédit Municipal de Nîmes est réservé à toute personne physique, capable, majeure ou à une association. Les conditions, notamment les taux en cas de retrait anticipé, figurent dans les Conditions particulières des Comptes à Terme et sont disponibles en agence. La Caisse de Crédit Municipal de Nîmes, Établissement Public de Crédit et d’Aide sociale, siège social 8 bis rue Guizot, 30013 NIMES cedex 01. Tel 04.66.36.62.62. N° SIRET 263 000 473 000 94, code APE 6419 Z, mandataire d’assurance N°ORIAS 09050888. Vous pouvez vérifier cette information auprès de l’ORIAS, 1 rue Jules Lefebvre 75331 PARIS Cedex 09 ou sur www.orias.fr. Le Crédit Municipal de Nîmes est déclaré auprès de la CNIL. Par conséquent en vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, et du Règlement Général de la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition que vous pouvez

Au CRÉDIT MUNICIPAL c'est simple, vous placez votre épargne selon la durée qui vous convient sur un Compte à Terme Solidaire labellisé FINANSOL, la rémunération est performante et garantie sur toute la période de placement.

Le Compte à Terme Solidaire labellisé FINANSOL est accessible aux personnes physiques, majeures, résidant en France, vous pouvez y placer 1 000 euros comme 10 000 000 euros, la garantie du capital est totale.

 

 

100% des fonds collectés par le Compte à Terme Solidaire servent à financer les activités solidaires du Crédit Municipal : l'activité du prêt sur gage et le financement des Micro-Crédits sociaux.

Pour plus de renseignements, contactez directement un conseiller au 04.66.36.62.68

 

Retrouver l'ensemble des informations du Label FINANSOL sur www.finansol.org.

 

 

PRETS PERSONNELS


DECOUVREZ NOS SOLUTIONS
C.G.UMentions LégalesMédiateurGlossaireMarché PublicRecrutementConseils et SécuritéPlan du siteUtilisation des CookiesFonds de Garantie des Dépôts et de RésolutionRéglementation Comptes InactifsProtection des données personnelles
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En Savoir + OK