Une réclamation ? Parlons-en ensemble.

Parce que votre confiance est essentielle, nous faisons tout pour vous offrir un service de qualité au quotidien. Mais si malgré nos efforts, vous rencontrez une difficulté ou si quelque chose ne vous donne pas satisfaction, nous sommes là pour vous écouter et trouver une solution avec vous.

Comment nous faire part de votre réclamation ?

Etape 1 : Échanger avec votre agence

Toute demande de réclamation doit d’abord être formulée auprès de votre agence habituelle du Crédit Municipal.
Prenez contact avec votre Conseiller/Directeur d’agence. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance, directement à l’agence, par courrier, par mail ou par téléphone.
Vous retrouvez directement ces coordonnées sur le site internet dans la rubrique « Nous contacter » ou sur votre relevé de compte.

Etape 2 : Contacter le service réclamation

Si la réponse ne vous satisfait pas ou ne vous semble pas adaptée, vous pouvez contacter le service réclamation par le moyen qui vous convient le mieux.

Service Réclamation du Crédit Municipal de Nîmes
8 bis rue Guizot
30000 Nîmes

Par email : reclamations@credit-municipal-nimes.fr
Par téléphone : 04.66.36.62.87 (numéro non surtaxé)

Ce service tentera de trouver avec vous une solution amiable.
A défaut de réponse dans les 10 jours ouvrés, vous recevrez un accusé de réception qui communiquera le délai personnalisé dans lequel le Crédit Municipal de Nîmes s’engage à vous apporter une réponse.
Toutefois, dans le cas où votre dossier demande une analyse plus approfondie et entraîne un dépassement de délai, le Crédit Municipal de Nîmes vous en informera, ce nouveau délai, sauf cas très particulier,
ne devrait pas dépasser 2 mois (à compter de la date de réception de votre réclamation). 

Etape 3 : Possibilité de saisir un médiateur

Dans l’hypothèse où vous n’obtiendriez pas satisfaction, vous pouvez saisir par écrit le Médiateur :
En remplissant le questionnaire sur le site internet : www.lemediateur.fbf.fr  
Par courrier à l’adresse suivant :

Le Médiateur auprès de la FBF  
CS 151  
75422 PARIS CEDEX 09

Le recours au médiateur est gratuit pour le client (sous réserve des frais restant à sa charge s’il décide de se faire représenter et/ou assister par un tiers ou sollicite un expert)
et se fait uniquement par écrit en langue française.
La procédure de médiation est gratuite et suspend les délais de prescription. Le Médiateur statue dans les deux mois de sa saisine par vos soins.

Nouvelle hausse du cours de l’or !

Le gramme d’or 18 carats atteint 33 €.

Le Crédit Municipal accepte :
– Bijoux à partir de 9 carats
– Montres, sculptures et objets de valeur

Faites-les estimer gratuitement lors de nos journées d’expertise.