
Sécurité bancaire et AKARI
La sécurité de vos paiements en ligne par carte bancaire est importante.
L’application AKARI vous permet de valider vos achats en ligne grâce à 2 facteurs d’authentification*.
Ainsi chaque paiement, est validé.
Dans un premier temps par un code PIN pour déverrouiller votre téléphone.
Puis par la saisie du code à 6 chiffres que vous avez choisi.
Téléchargez Akari :
N’hésitez pas à contacter votre agence pour plus de renseignements.
bonnes pratiques
Les bonnes pratiques de sécurité bancaire
Les bonnes pratiques de sécurité bancaire, faire opposition en cas de vol, de perte ou de suspicion d’utilisation frauduleuse
Opposition cartes bleues et chéquiers
En cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement : 0 892 705 705 (0.35 €/minute plus coût de l’opérateur, ouvert 7 jours/7 et 24h/24).
Centre Carte bleue : Indiquer le code banque : 17150
0 892 705 705 (0.35 €/minute plus coût de l’opérateur, ouvert 7 jours/7 et 24h/24).
09.69.32.00.61 ou depuis l’étranger (0033)9.69.32.00.61.
Chéquiers : Contacter votre agence au plus tôt.
En parallèle, appelez le CNACPV (Centre national d’appel des chèques perdus ou volés) au 0 892 683 208. (0.35 €/minute plus coût de l’opérateur, ouvert 7 jours/7 et 24h/24).