Réévaluer son contrat

Le quantum de l’or a été augmenté,
Faîtes réévaluer votre contrat de prêt sur gage !

Le Crédit Municipal de Nîmes a décidé d'augmenter son barême des prêts sur gage.

Il est désormais fixé à 33€ par gramme d'or 18 carats.

Concrètement, cela signifie que vous pouvez bénéficer d’un prêt plus important sur un même bijou.

Dès à présent, vous pouvez, si vous le souhaitez et si vous avez un besoin de trésorerie, voir votre montant de prêt réévalué !
Pour cette opération, il est IMPÉRATIF de COMMANDER votre CONTRAT de Prêt sur Gage auprès de votre agence.

PRENEZ un rendez-vous sur votre espace client – choisissez le motif « dégagement » et sélectionnez votre contrat ou contacter votre agence.
Lors de votre venue, munissez-vous de votre pièce d’identité, votre justificatif de domicile de moins de 3 mois et de votre contrat original.

Un crédit vous engage et doit être rembousré. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Estimez vos objets de valeur en 15 minutes !

Jeudi 4 septembre 2025 – Crédit Municipal de Nîmes

Vous possédez un bijou, une montre, un tableau ou un objet de valeur ?

Profitez d’une estimation gratuite par un commissaire-priseur, en seulement 15 minutes !

Repartez avec une estimation, demandez un prêt sur gage, ou proposez votre objet pour la vente de prestige qui se tiendra en décembre 2025.

 

Prise de rendez-vous obligatoire – Contactez votre agence au 04.66.36.66.46